VENDU
Année 2004
Prix 88 000€
Bateau a hiverné à sec pendant 3 mois tous les hivers.
Le moteur a été révisé durant l’hiver 2017 (changement du joint de sail drive Volvo, changement des injecteurs, coude d’échappement). Environ 2000h moteur.
Le mat et le haubanage ont été changés en Mai 2015
Electricité́ :
2 batteries de servitude et 1 batterie moteur, de marque OPTIMA
1 chargeur de quai « Mastervolt »
2 alternateur 90Ah+répartiteur
1 Contrôleur de batteries « Mastervolt BTM1 »
Gréement :
Mât carbone haut module AXXON (2015), peint en noir pour protection. Gréement Dyform (2015)
1 tangon carbone,
Bout-dehors carbone
Delphinière.
Motorisation :
Volvo 2020D Sail Drive et changement joint sail drive 2017. (Révisé hiver 2017). 1950h au 01/05/2019
Electronique NKE:
1 TL25 mat -2 Gyrographic – Loch électromagnétique – sondeur- Anémomètre/Girouette – Compas – 2 Télécommandes – Option Vent réel pour pilote.
Pilote NKE + vérin Lecombe et Schmitt
Electronique:
1 VHF ASN. Antenne 2019.
1 GPS MLR
1 Transpondeur AIS (émetteur + récepteur) et 1 récepteur.
1 Balise Sarsat-Cospas
Divers:
Radeau de sauvetage ; SEA-SAFE 4 places – 2013 révisé 2019 + équipements de sécurité.
Voiles: Récentes:
1 GV Europe SAILS 3(2016).
1 Génois Technique Voiles J 2 (2018), 1 génois Ulman (2015) 1 Spi NORTH SAILS Léger 0,9 Oz (2017)
1 Spi Incidence Lourd 1,5 Oz (spi lourd de figaro)
1 Solent Europe sail 2016
1 code 0 North avec emmagasineur KARVER
1 spi asymétrique A5 North
Autres voiles:
1 GV North 3 DL, 1 GV, 1 Génois Medium North 3DL
1 Génois Lourd North, 1 ORC, 1 Tourmentin
1 Spi symétrique medium tête, 2 Spi symétriques medium capelage 1 spi asymétrique sur bout dehors, 1 code 5
Contact : patrick.farcy@sfr.fr