*
VENDU – JPK 45 FC – » CHIEN FOU »
Coque N° 8 mise à l’eau en Aout 2019
Architecte Jaques VALER Le « Pape de l’IRC »
Dimensions :
Long 13,80 M
Maître bau 4,50 M
Tirant d’eau 1,90 M
Poids Lège 9 Tonnes
Coque :
Sandwich mousse PVC 25 mm/verre vinylester procédé infusion « one shot »
Bordé et structure gel-coat polyester, 1° parement « voie humide » vinylester mousse haute densité sur œuvres vives
Tissus quadri axiaux 850 Gr nappe UD 600 Gr appliqués selon drapage dégressif selon les zones d’efforts et d’expositions
Construction homogène, très haute qualité d’absorption en cas de choc
Structure varangues en mousse PVC barreaux Ud et tissus bi axiaux.
Pont :
Tissus quadri axiaux, nappes UD mousse PVC, Zones densifiées pour accastillage,
Cloisons étanches avant / arrière et crash box avant
Certification ISSAF.
Quille :
Voile fonte avec semelle intégrée dans la coque pour la répartition des efforts en cas de talonnage
Fixation/ 16 goujons répartis en pied de varangue.
Gréement :
Mat carbone AXXON blanc, 2 étages de barre de flèches protection en bout de barre en cuir chromé
Bôme carbone AXXON blanche
Gréement en inox dyform continu en extérieur du bateau pour passage facile
Hale bas rigide
WALDER (frein de bôme) en place avec écoute et retour sur coinceur à l’arrière dans le cockpit
Rail de drisse de Trinquette pour éviter les charges continues dans la mature et les drisses en pied de mat
Rail de drisse de Génois Idem
Manœuvres masquées vers piano arr.
Coinceurs identifiés pour toutes les manœuvres
Rail de tangon assisté par bouts
Sécurité :
Survie 8 place révisé avril 2023,
JUON BOY pyrotechnique (Boué MOB).
Balise EPIRB avec MMSI
Gilets / Fusés
Assèchement :
Pompe de cale avec tuyau long permettant de pomper dans tout le bateau et 2 pompes de cale auto.
Motorisation :
Volvo 75 Cv (50 Cv origine) parfaitement entretenu et révisé chaque année,
Boitier de transmission de données vers traceur.
Accès devant et par les côtés des deux cabines arrière
Réservoir GO / 350 l traité
Généralités :
- Musique FUSION en trois zones indépendantes Cab avant, carré et cockpit avec amplificateur de puissance et commande séparé cockpit bâbord
- Chauffage WEBASTO gasoil (sur réservoir principal) soufflerie et mode ventilation
- GAZ deux bouteille
- TV SAMSUNG avec internet Netflix et autre
- Machine à laver sécher 8 Kg
- Groupe électrogène PANDA 5000
- Pré installation pour compresseur de plongé BAUER JUNIOR dans le coffre arrière
- Taux de bôme bâbord et Tribord
- Tau avant
- Tau en CUBEN qui recouvre tout le bateau pour hivernage
- Bimini repliable avec housse neuf mai 23 avec arceau inox (protection totale)
- Protection des hublots en BATY line
- Douche chaud/froid sur la jupe arrière
- Eau sous pression pour nettoyage du bateau en mer (eau douce)
- Déssalinisateur aqua base 100 l/ h 220 et 12 v / réservoir 400 L
- Panneaux solaire 450 Watts sur portique
- Pod WATT & SEA 600 Watt derrière la quille avec mise en marche à la table a carte
- Réservoir eaux noires
- Propulseur d’étrave rétractable SIDE POWER avec commande à la barre tribord et protection inox de la commande
- Toiles anti roulis dans les cabines arrière et carré
Intérieur :
Cab AR Tribord :
Cabine avec accès à la cale technique derrière le moteur, cabine modulable en 1, 2 ou trois couchettes, dont une bannette suspendue.
Cab AR Bâbord :
Grand lit double « cabine invités » lit en mousse à mémoire de forme nombreux rangements.
Salle eau Ar Bâbord :
Douche avec rideau de protection / placard à « cirés » chauffé, WC électrique à eau douce.
Table à cartes /informatique :
Ordinateur « fan-less » marine avec TZ écran sur support inox souris et clavier étanche
Tableau électrique éclairage bleu
Radar B&G sur mat connecté au traceur
Traceur 12 Pc ZEUS B&G
Tableau électronique Victron gestion du combi 12/220 (220 à disposition à bord sur toutes les prises en permanence)
VHF Fixe ICOM
Centrale NKE
Pilote NKE Giro avec vérin hydraulique RAYMARINE et répétiteur extérieur multi-usages
Pilotage à la table à carte au siège de veille et à la barre.
Cuisine :
Ensemble de placard modifié par rapport aux modèles antérieur très ergonomique et pratique, gazinière ENO gaz à deux feux et four, machine à laver la vaisselle, frigo 120 L avec compartiment glaçon, machine à café Nespresso, meuble supplémentaire de rangement, placard poubelle et grand plan de travail.
Carré :
Coussins à mémoire de forme avec carré transformable en grand lit, table avec bar intégré, meuble de rangement supplémentaire sur bâbord et meuble d’entré avec chauffage intégré à bain d’huile pour assécher le bateau et maintenir une température constante à l’intérieur plus rangements
Rangement séparé sous les assises
2 panneaux ouvrant supplémentaire sur le roof pour aération.
Atelier :
Juste après la cuisine, sur tribord atelier et rangement pour les outils avec plateau spécial « atelier » fixation étau avec étau amovible et hublot dédié.
Cabine propriétaire :
Plan choisit avec grand lit double en 160, meuble supplémentaire et grand rangement en dessous du lit avec machine à laver/sécher 8 Kg.
Mousse à mémoire de forme
Salle douche avant :
WC électrique à eau douce, grande douche avec pare douche type carbone
Évacuation eaux grises dans un réservoir avec pompe automatique (rechange comprise).
Extérieur :
Arrière remanié avec 2 coffres utiles et coffre supplémentaire pour le gaz
Plage arrière basculante avec coffre pour bouteilles de plongée et échelle de bain intégrée
Dog housse rigide avec sièges de veilles de part et d’autre et support cartes
Coussins de cockpit.
5 Winch HARKEN (2 ST 46 écoute GV hale bas piano / 2 ST 50 écoute génois gennacker / 1 ST40 au mat
Un électrique pour la GV, peut être utiliser pour toute autre manœuvre dans le cockpit
Rails avale tout pour écoute trinquette et génois.
Portique :
Portique pour panneaux solaire, annexe, antennes diverses et palan moteur et hélicoptère.
Annexe :
Annexe 3D en hypalon réservoir essence intégré et double plancher, rames et ancre, et attaches dédiées
Coffre intégré fermable pour réservoir et ancre.
Deux moteurs :
Suzuki 2,50 Cv 4 temps avec réservoir intégré révise chaque année et 2023
Suzuki 15 Cv 4 temps révise chaque année et 2023.
Barbecue :
A gaz avec support inox « au-dessus de l’eau » housse raccord gaz ou bouteille.
Voiles :
GV 53 M2 INCIDENCES en Hydranet entièrement latté sur chariot à bille avec drisse mouflée
Lazy bag en sunbrella gris et lazy jack en dynema (neuf mai 23)
Génois 60 M2 INCIDENCES hydranet sur enrouleur avec protection solaire grise en sunbrella
Trinquette INCIDENCES hydranet sur enrouleur avec protection solaire grise en sunbrella
Gennaker INCIDENCES avec déco diable rouge sur emmagasineur avec accastillage complet dédié
Spinnaker INCIDENCES orange avec chaussette et accastillage complet dédié
Sacs à voiles INCIDENCES
Tangon génois carbone.
Système barres safran :
Bi safran sous voute, mèches inox et paliers auto alignant haut et bas à aiguilles, Profil NACA, Biellettes de réglage et palonnier pilote sur élevés (hors eau).
Mouillage :
Baille à mouillage complète avec mains courantes 100 M de chaine de 10 galvanisée et 50 M de bout de 16
Guindeau upgradé en 1500 Watts avec poupée pour cordage
Commandes à pied dans la soute et télécommande du guindeau
Bout dehors avec amure déportée pour les voiles d’avant, coinceurs et bouts jusqu’au winch de mat
Modification faite pour la chaine (évite le coincement de la chaine).
Soute à voiles
Avec barre inox pour fixation des bouts et cordages divers.
Accès propulseur
Cloison étanche supplémentaire avec l’habitacle.
Prix : 595 000 € / Place de port possible
Contact : jcb@bourgeois.immo