JPK 110 “Dahzu”

VENDU

ANNÉE 2005

Bateau aussi efficace en course (IRC double/équipage) qu’en croisière familiale
Grande stabilité et véloce, fort potentiel en IRC malgré son rating
Seul JPK 110 avec cockpit type Figaro barre franche (adaptation par chantier JPK)
Mat, Bôme et tangons (x2) en carbone
Le bateau est entretenu par GC Marine, le moteur par Lepocher et l’électronique par Teem Lorient
Travaux importants effectués :
Moteur : remise à neuf du circuit de refroidissement (2019) de l’alternateur, du levier et tableau de commande ainsi que le joint du sail-drive 2016, de l’hélice Gori (2018)
Changement Gréement (rod+ drisse + écoute) par Tonnerre Gréement en 2016
Ordinateur + écran 12 v par Romarrangé en 2017
Voiles
2 jeux de voiles principaux Course ( Delta) et croisière/entrainement ( Turquoise)
Voiles Delta Racing de Mai 2015, GV et Génois médium en membrane exxeltec, spi Code D 1.5 oz sur ralingue anti-torsion monté sur emmagasineur Harken.
Voiles Quantum : 1 genois, 1 solent, 2 spi asymetriques
Voiles Incidence :, spi max 107 m2, spi asymetrique, solent à ris en Pentex, 1 génois belge
Voiles Turquoise : GV et génois en kevlar, gv 1 transquadra , quasi neuve, un genois optimisé pour irc transquadra servi 2 heures ces voiles sont notées sur le certificat IRC “endorsed”, 1 spi lourd 90 m2 en 1.5 oz, un code zéro de 66 m2 en 2.1 stormlite
1 génois de Figaro
1 spi delta 100m2
1 spi max Goldsailing 107 m2 , une course
1 ORC
1 tourmentin

La liste du matériel technique et électronique est immense, je me tiens à disposition pour faire l’inventaire si besoin

Radeau révisé 2019
Gilets révisés
Balise
Matériel de sécurité au normes 2020

Prix 103 000€
contact : David Pasgrimaud
davidpasgrimaud@hotmail.com

La newsletter du chantier

Retrouvez dans votre boîte mail nos nouveautés, les victoires marquantes de nos bateaux, notre présence aux événements du nautisme, et plus.

Abonnez-vous ci-dessous en deux étapes simples.