logo jpk

Occasions

JPK 1030 – PILOU – 2019

A vendre – PILOU – JPK 1030 – 2019 JPK 1030 à vendre. Préparé pour navigations solitaires – 4ème temps réel solitaire Cap Martinique 2022. 5ème réel Armen Race 2024. Entretien régulier et stockage à terre sur ber avec conformateur entre chaque navigation. Révision complète au retour de transat. Nombreux

Lire la suite >>

JPK 1080 – Solenn – 2016

VENDU – JPK 1080 – SOLENN – 2016 Vainqueur temps réel Cap Martinique 2024 Catégorie Solo ! Très beau palmarès pour ce 1080 qui a remporté de nombreuses courses au large : Cap Martinique 2022: 2eme réel, 1er compensé en double Cap Martinique 2024 : 1er réel, 3eme compensé en

Lire la suite >>

JPK 1180 – Magic Sea – 2021

VENDU  –  JPK 1180  Bateau de 2021 qui a très très peu navigué ! Il a été équipé pour naviguer en équipage réduit avec : – une quille à bulbe – 600L de ballasts de chaque côtés – grand voile sur chariots Harken – Trinquette sur emmagasineur. Voiles : –

Lire la suite >>

JPK 10.10 – NABLA – 2011

VENDU – NABLA – JPK 10.10   N° 37150 – Mis à l’eau – Janvier 2011 Ex Bidibulle, Leon IV.Port d’attache : Marseille (13) Coef IRC 2023 0,992 Palmarès 1er  Tranquadra 20221 er Championnat UNCL IRC Solo Med 2023 5 eme Championnat du monde ORC Duo 2023 Nombreux Podiums saison 2022

Lire la suite >>

JPK 10.10 – PAPILLON 4 – 2016

VENDU – JPK 10.10 – PAPILLON 4 – 2016 (mise à l’eau janvier 2017) 4024 kg (pesée IRC 2021)TCC 2023 1.001 endorsé (avec J2), TCC 2022 pour transat 0.993 (avec J3)Safrans de JPK 10.80, delphinière longue, racks de matossage dans cabines arrièresArbre en ligne carênéMât Axxon carbone haut module petit

Lire la suite >>

JPK 45 FC – Chien Fou

* VENDU – JPK 45 FC – ” CHIEN FOU” Coque N° 8 mise à l’eau en Aout 2019 Architecte Jaques VALER Le « Pape de l’IRC » Dimensions : Long 13,80 M Maître bau 4,50 M Tirant d’eau 1,90 M Poids Lège 9 Tonnes Coque : Sandwich mousse PVC 25 mm/verre vinylester procédé

Lire la suite >>

JPK 1010 – TELEMAQUE 2 – 2014

VENDU JPK 10.10 TELEMAQUE 2 2014Excellent état, Vainqueur du championnat MéditerranéeDUO 2022, Champion d’Europe IRC Overall 2023 à Cannes,configuration Solo/Duo, équipageet croisière.Rating Duo 2023 Endorsed: 0.984Rating Equipage 2022: 0.993 Carène:– Antifouling A4T Speed 2023, primaire 2022– Quille plate ( profils et joint 2022 )– Bi Safran (JPK 1080)– Polish de coque Voiles:– GV North Sails

Lire la suite >>

JPK 38 FC – Aldebaran

VENDU – ALDEBARAN JPK 38 FC – Année 2017 Quille relevable  Moteur Volvo Penta D1 30 . 500 heures de marche chandeliers balcons échelle laqués noir guindeau quick 1000 watt avec télécommande Lit double cabine ar Babord bannette cadre ar Babord  pompe eau de mer cuisine  chargeur mastervolt et prise

Lire la suite >>

JPK 1010 “UTOPIA” – 2015

A vendre : JPK 1010 – UTOPIA – 2015. Très bon état général. Bi safran (grand safran modèle 10.80), quille bulbe, mât alu, bôme alu, tangon carbone (1) et alu (1). Totalement équipé hauturier et voiles neuves 2023 pour régater. Jeux de voiles : 2 GV dont un neuve Technique Voile livrée

Lire la suite >>

JPK 9.60 “Celtics”

VENDU – JPK 960 CELTICS – Année 2004Coefficient IRC 0,976 Port d’attache : Brest Moulin Blanc CELTICS est un bateau très plaisant. Il est très équipé avec de nombreuses voiles (inventaire et photos sur demande).Il est rapide à toutes les allures et facile à mener en équipage réduit.L’électronique NKE et

Lire la suite >>

JPK 960 « Fantasia XIII »

VENDU – Fantasia XIII – JPK 960 – Année 2008 Transquadra 2022 – 8eme Solo, 1er JPK 960 Coefficient IRC 2021 : 0,976 avec pesée Equipement et armement complet Transquadra (RSO1) Régulièrement entretenu et préparé TSQ par un professionnel Stockage port à sec Visible la Trinité sur Mer Equipement (inventaire

Lire la suite >>

JPK 1010 Mr Scarecrow GBR1010 Avril 2016

VENDU Quille BULBE Bi safrans Mât et bôme ALU : VMG Soromap, feu de mat Led, halebas rigide, inhauler génois Feux de secours à Led Tangon :  carbone Etai creux carbofoil Harken Gréement Dyform Moteur : VOLVO D1 20F/130S Saildrive Electronique : Tout NKE câblé et entretenu par TEEM (Lorient)

Lire la suite >>