JPK 1010 – FARIBOLE – 2012

A vendre – JPK 1010 – Faribole – Mise à l’eau Juillet 2012.
Quille droite, bi-safrans, mat carbone, équipé RSO1.
Antifouling matrice dure VC Offshore Mars 2025.
Rating IRC 2025 : 0,988 (endorsed avec 4 spis).

Gréement
Mat carbone Axxon (Avril 2013), bôme carbone Axxon, repeints en Février 2019.
Boomkicker Avril 2017 + ferrure Octobre 2023.
Etai Dyform remplacé en Avril 2017, gréement latéral Dyform remplacé en Février 2019.
Pataras textile remplacé en Juin 2017, cascade remplacée en Février 2021.
1 tangon carbone et 1 tangon Alu.
1 drisse de GV mouflée (Mai 2017), 1 drisse foc (Février 2021), 2 drisses spi de tête (1 Mai 2017, 1 Février 2021), 1 drisse spi capelage (Mai 2017).

Intérieur et plan de pont
Bannettes alu dans couchette arrière babord et dans coursive tribord.
Toiles anti-roulis pour matossage dans le carré.
Groupe froid ajouté en Novembre 2016.
Panneau de descente coulissant remplacé en Avril 2022.
Hublots de roof déposés et recollés en Octobre 2023.
Bagues de safrans remplacées en Févier 2017.

Sécurité
Radeau de survie 4 places 4W année 2016 (révision prévue Avril 2025) + grab bag.
2 mouillages légers complets (1 ancre Fortress et 1 Fob Light), roulette davier amovible sur delphinière.
Balise EPIRB Kannad Marine SportPro+ Mars 2016, révisée Novembre 2022.
Feux de navigation secours à plat pont remplacés Mai 2023.
Equipement conforme RSO1 (bouées, perche IOR, lignes de vie Février 2024, pompe 200l/min Février 2022,…).
Desalinisateur Survivor 35 (manuel, 5 litres à l’heure) reconditionné Décembre 2017 (jamais utilisé).

Electronique
VHF ICOM M505.
AIS ICOM MA500.
GPS NKE HF Mars 2017.
Centrale navigation NKE avec 2 TL 25, 1 Gyrographic, 1 Multigraphic (Mars 2017), 1 télécommande TL25 (Mai 2018), 2 télécommandes pilote (Mai 2021 et Avril 2022).
Sonde loch ultrasonique remplacée en Août 2018.
Moyeu aérien NKE remplacé en Février 2022.
Pilote avec vérin hydraulique LS entièrement révisé Février 2020, capteur angle de barre remplacé Avril 2024.
PC ROM Marine L3 fanless (Février 2020), écran LED 15’ ROM (Février 2020), Adréna V10.
Iridium Extreme avec antenne extérieure (carte SIM et abonnement non compris).

Moteur & Energie
Moteur Volvo D2 (900 heures), joint sail drive remplacé en Février 2017, pompe à eau Août 2024, coude d’échappement Septembre 2024.
Batteries servitude GEL Victron (2 x 110 AH) remplacées en Mars 2019.
Batterie moteur remplacée Février 2018.
Contrôleur de batteries Victron 712 (Novembre 2016).
Hydrogénérateur Watt & Sea + 2 hélices de rechange (révisé Janvier 2022).
2 panneaux solaires Solbian SP Série (2x52W) anti-dérapant (Avril 2022).
Bande Led sur le mat pour éclairage voiles d’avant (Septembre 2024).

Voiles régate offshore
GV All Purpose Trilam TDBT Offshore Février 2023, avec ris 1 et 3.
Génois #2 All Purpose Trilam Offshore TPI Janvier 2021.
ORC #4 arisable All Purpose Trilam TDBT Offshore Février 2019.
Spi S2 All Purpose en 0,75 oz Février 2019.
Spi S2 North en 0,9 oz et guindants en 1,3 oz (Décembre 2016, spécial Transquadra).
Spi A5 North au capelage en 1,5 oz (Décembre 2016).
Spi lourd S4 Capelage Incidence (ex Figaro 2).
Tourmentin et voile de cape North 2012.

Autres voiles croisière / convoyage
GV Triradiale Carbon Sport Lite Skin (Voilerie Service Janvier 2017) avec ris 1 et 3.
GV North 3DL inshore 1 ris (2012).
Génois #2 North 3DI 2014.
Génois triradial Kevlar #1 (ex Figaro2).
Spi S2 North en 0,9 oz (2013).
Spi A3 North en 1,3 oz (2013).
Code 0 North sur emmagasineur (2012).

Palmarès
25.000 milles parcourus dont TSQ 2014/2015 et 2017/2018 en double.
2ème Gascogne 45/5 2022 en double.
2ème Armen Race 2022 en double.
Prix : 149.000€.
Visible à La Trinité sur mer.

Contact:
Eric POYET
+33 6 74 90 41 25
poyeteric@aol.com

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